ECOLE D'EQUITATION LE PETIT CARROUSEL
Apprendre l'équitation de façon ludique et dans le respect de l'annimal
RESERVEZ EN LIGNE
1 les genets - RD14
17890 chaillevette
/
+33698951059

EXPRIMEZ VOUS ET ECHANGEZ VOS IDEES

Créé le 10.07.11 à 19:03
Bienvenue !
 
Ce forum est fait pour dialoguer entre vous, alors n'hésitez pas et échangez vos idées !!!
Pour cela, il suffit de se connecter avec votre mail et de rentrer le mot de passe. Si vous ne le connaissez pas, pensez à un petit poney Alezan qui a la particularité d'avoir un coeur sur la fesse.
Vous ne trouvez vraiment pas ? alors laissez un mail et nous vous donnerons le nom.
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
zoé
Posté le 16.02.14 à 10:11
Fabienne sais ci on fera 1 activité par jour (lundi dressage,mardi CSO .....)ou si on fera autrement !
Merci
zoé
Posté le 12.02.14 à 16:58
Bah Salut Marion ;-)
Marion
Modifié le 09.05.13 à 10:40
Coucou tout le monde je viens de m'inscrire !!!!!!
Au forum !!
Nelly
Posté le 01.11.12 à 14:06
Coucou, il y a quoi comme programme la semaine prochaine ??
Bisous ! Nelly
fabienne
Posté le 31.10.12 à 20:45
t'inquieètes Zoé, on vous prépare un progrmme aux petis oignons
biz
zoé
Modifié le 31.10.12 à 14:56
dis fafa tu c'est pas encore ce qu'on va faire la semaine prochaine ;) slt (je suis trop presser d'y être)
Nelly
Posté le 28.10.12 à 17:30
Coucou Fabienne , est se que il y aurait encore une place pour le Mardi 30 Octobre pour "OBSTACLE ENTRAINEMENT COMPET" ?
Plus personne ne parle sur le forum :!!
Bisous
Marine
Posté le 06.03.12 à 12:52
Coucou! Je voudrais juste savoir pour la jounée parent enfant cest de quelle heure a quelle heure ? :) Bisous
fabienne
Posté le 01.03.12 à 19:52
Bonjour Nelly ni l'un ni l'autre, c'est 32 euros par jour
 
bise
Nelly
Posté le 29.02.12 à 21:04
Coucou fafa euh une petite questions
Pour passer mon galop c'est 35euros par jour ou 35euros pour les deux jours ??.
Marine
Posté le 04.02.12 à 19:57
Oui! Bisous :)
fabienne
Posté le 03.02.12 à 19:50
super, je t'engage hors concours avec ton super Théo
Marine
Posté le 03.02.12 à 18:38
Je serait là le 12 Février ;)
fabienne
Posté le 30.01.12 à 12:17
Bonjour,
 
Ce message concerne les participants au concours de dimanche prochain. J'ai du malheureusement annuler les engagements car un froid polaire est prévu ce jour là !!
Je vous propose par contre de vous engager le dimanche 12 février à Saintes (préparatoire 60cm) . Merci de me tenir informé
 
bises à tous et à toutes
Nelly
Posté le 21.01.12 à 10:48
Pepito Ma foutu quelque coup de cul mais c'etait marrant et a Un bon coup de saut !!!!je t'aime PEPITO!!!!<3
Nelly
Posté le 15.01.12 à 16:13
Merci toi aussi !! Et les Animaux inclus !!!!!<3 :)
pierre
Modifié le 02.01.12 à 20:35
bonne année à toutes et à tous...les animaux inclus
Nelly
Posté le 01.01.12 à 19:05
Bonne anne les poney et cette anne on va demenager et je crois que tout le monde et presser !!!!
fabienne
Posté le 01.01.12 à 18:22
BONNE ANNEE LES LOULOUS !!!
Marine
Posté le 01.01.12 à 15:49
Bonne Année ! Oui, très généreux. ;)
Nelly
Posté le 01.01.12 à 12:17
Bonne anne a tous !!!!! Et j'espere que le pere noel a ete genereux !!!!!!! :)
fabienne
Posté le 19.12.11 à 14:06
il y a un stage obstacle demain matin à 9h30 et après: vacances
tu veux venir ?
Marine
Posté le 18.12.11 à 20:42
Est-ce que il y a des stages pendent les vacance ? :)
Maïna
Posté le 06.12.11 à 20:50
oué c'était trop bien le concours on s'est amusés en fin moi oui et je suis contente que quierra n'est rien .
fabienne
Posté le 03.12.11 à 19:52
salut les loulous voici les photos du dernier concours. Allez sur Acceuil puis sur les news
 
bisous
Marine
Posté le 03.12.11 à 19:12
Oui ! x)
Nelly
Posté le 30.11.11 à 20:20
Hey quierra et plus boiteuse et sunny non plus tant mieux car sa nous faisait deux poney en moins !!!!;P
<3
Marine
Posté le 26.11.11 à 20:28
J'épére ! Bonne Chance ! =P
Nelly
Posté le 26.11.11 à 20:27
Lol aller courage !!!!!!<3 les filles on va y arriver !!!<3
Marine
Posté le 26.11.11 à 20:23
Demain concour avec Théo ! =)
Nelly
Modifié le 26.11.11 à 14:24
Demain concours avec touf je vais y arriver !!!!
Marine
Posté le 20.11.11 à 20:58
Trop bien le concour d'équifun ! :D
Nelly
Posté le 18.11.11 à 21:04
aa tout le monde a la gastro mais tantt mieux que tes pu recupere, eu par contre moi je ratrapperai quand mon mercredi que g loupe r pas demain car je suis pas la !!!!
<3
fabienne
Posté le 18.11.11 à 19:40
bonjour à tous , pour rassurer tout le monde, même si ça n'avait pas l'air de vous inquieter LOL , je vais mieux et il y a cours demain
 
bisous
ET C'EST PAS COOL LA GASTRO!!!
Marine
Posté le 18.11.11 à 19:29
Choupachup's, sa à l'air bien. (:
Maïna
Posté le 18.11.11 à 19:23
pour le poulain on avait parler de choupachup's mais apres fo doner des idées
Nelly
Modifié le 16.11.11 à 13:40
a lol et marine pk apuier su ctrl et w???
PAS DE PONEY AUJOURDHUI SA VA ETRE LONG L'APRES MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! ! ! ! !! !! !! ! ! ! ! !
Karla
Posté le 15.11.11 à 20:39
Tien personne n'a ecrit aujourd'hui . :/
Marine
Posté le 14.11.11 à 15:47
=) Je suis nul Pour trouver des nom ^^
( Appuyer sur ctrl et w ) =D
Nelly
Modifié le 13.11.11 à 20:11
Roo oui il et tellement bien ranger ton bureau un jour il faudra venir un dimanche pour tout RANGER le chalet AAAAA LOL
Karla
Posté le 13.11.11 à 19:35
On avait écrit plein de sorte de nom . :)
PIERRE
Posté le 13.11.11 à 19:16
hello tout le monde..alors, on a passé un bon dimanche ?? ahhhh, vivement demain lundi, la reprise...l'école..tout ça...
bon, pour revenir à vos moutons...enfin : A vos PONEYS..si vous cherchez un prénom commençant par un C..et bien ..moi...j'ai une super idée !!!! quand vous saurez, vous trouverez ça...comment dire... .....G E N I A L ! ! ! ! ((=))
fabienne
Posté le 13.11.11 à 19:14
Mais quel papier ??? oups il a du se perdre sur mon bureau pourtant si bien rangé !!!
Marine
Posté le 13.11.11 à 15:07
Il faut que sa commence par un C ?
Nelly
Posté le 13.11.11 à 13:48
Et oui bonne questions mais au poney on a donner des ideees il faut demander a fafa ou elle a mie le papier !!!!!!
caramel ..... je sais pas moi aller donner des idee :)
Marine
Posté le 13.11.11 à 13:19
Et sa serat quoi le prénom du poulain de Mimi?
Nelly
Posté le 11.11.11 à 10:13
Oki eau petillante !!!!!!!!!!!!!
Maïna
Posté le 10.11.11 à 18:12
ok
PIERRE
Posté le 09.11.11 à 23:31
alors, pour celles et/ou ceux qui ne savent pas :
 
" ITOU" c'est un mot de patois ( normand, je crois; mais employé dans d'autres régions ) qui veut dire "pareil", ou " moi aussi "
 
quand Karla dit " je suis membre " ; moi je réponds ITOU ...je suis membre aussi .
voila c'est tout...
Karla
Posté le 09.11.11 à 19:16
Sa c'est sur qu'il sont belles les photos :)
Marine
Posté le 09.11.11 à 18:18
HOOURA!!!!!!! :)
Nelly
Modifié le 09.11.11 à 18:08
Pour fafa hipipi !!!!!!!!...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!repondais
EAU PETILLANTE SA VEUT DIRE QUOI 'ITOU'??????????
Maïna
Posté le 09.11.11 à 14:44
je n'était pas venu depuis lontem et me voici .toute les photo sont super belle.fafa t 'es la meilleure !!!!!!
PIERRE
Posté le 08.11.11 à 21:29
ITOU !
Marine
Posté le 08.11.11 à 21:27
=) LOL
Karla
Posté le 08.11.11 à 19:53
JE SUIS UN MEMBRE :)
Karla
Posté le 08.11.11 à 19:45
Il sont trop les deux . Et le montage superbe , bravo fabienne pour les montages .
Théo
Posté le 08.11.11 à 17:46
Merci Fabienne, et je suis content d'avoir trouver un club super GENIAL !!! Et elle est superbe la photo =)
Marine
Posté le 08.11.11 à 17:42
Oui, il font un beau couple LOL :)
Nelly
Posté le 08.11.11 à 10:29
Ils sont trop mignon tout les deux !!!!!il font un beau couple ;P
Marine
Posté le 07.11.11 à 20:30
Ils sont mignons ! (:
fabienne
Posté le 07.11.11 à 20:14
Merci les Loulous et Bienvenue à nos nouveaux membres Théo et Karla. Promis, dès que j'ai un moment, je vous fait de nouveaux montages photos, mais voici celle là en attendant
Marine
Posté le 07.11.11 à 19:56
Le montage de Ketchup, Titeuf, Quiera et Quittance (:
Karla
Posté le 07.11.11 à 19:51
De quoi en fond d'écran .
Nelly
Posté le 07.11.11 à 18:32
Ouais tavue moi je les mie en fond d'ecran !!!!!!!!!!!
Karla
Modifié le 07.11.11 à 18:10
Trop bien fait le montage de Ketchup , Titeuf, Quiera et Quittance (:
titeuf
Posté le 07.11.11 à 15:49
The Winner is fafa !!!!!!!!!!!!!
Nelly
Posté le 07.11.11 à 15:43
WINNER fafa!!!!!!!
Marine
Posté le 06.11.11 à 21:24
Trop beau le montage ! :)
Théo
Posté le 06.11.11 à 20:47
Ils sont trop mimi !!!Et oui je suis d'accord pour que fafa soit la WINNER des montages photos et videos !!
titeuf
Posté le 06.11.11 à 20:43
Roooo Nelly ma eu !!!!!!!!;P, mais j'ai fait un sans faute !!!!!!!!!! :) (Nelly qui afait lee comte de titeuf !!!!!!)
Nelly
Posté le 06.11.11 à 20:35
JE T'AIME MON TITEUF ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Nelly
Posté le 06.11.11 à 20:32
yes Fafa et il faut faire peter le champommy !!!!!!on a fait un sans faute hi pipipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIERRE
Posté le 06.11.11 à 20:01
Eh, les filles et théo : si vous êtes d'accord; pour les élections de la meilleures monteuse de VIDEOS & IMAGES 2011;
THE WINNER IS .....::::): ))))) FAFA (((((((( YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
fabienne
Posté le 06.11.11 à 19:53
BRAVO LES LOULOUS ON EST FIERS DE VOUS . ET POUR VOUS FAIRE PLAISIR, VOICI UNE PETITE PHOTOS DE NOS VEDETTES
GROS BISOUS
Théo
Posté le 06.11.11 à 17:07
Elle est cool la photo !! trop la classe !! =)
Nelly
Posté le 05.11.11 à 19:10
oui trop bien laa photo nous chez le PETIT CARROUSEL on va tout dechirer il vont pas nos oublier !!!!!!!!!!
ALLLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alice
Modifié le 04.11.11 à 21:30
Ouais ça va être trop cool on va tout déchirer !!!
ALLEZ LE PETIT CARROUSEL !!!!
(trop bien la photo)
fabienne
Posté le 04.11.11 à 19:33
Les filles, l'important est de monter propre et de leur montrer que nous, les cavalières à poney, on en veut !!!
 
ALLEZ LE PETIT CARROUSEL ! ET ON OUBLIE PAS DE SE COUCHER TOT SAMEDI
 
BIZ
Nelly
Posté le 04.11.11 à 18:57
Merci eau petillante C'est trop gentille !!Mais oui nous on va tout faire petter on va tous faire un sans faute et sil onle fais Il faudra faire peter la bouteille de champommy mais pas de champaille pas d’alcool !!!!!!!!!!!!!!!Lol EAU PETILLANTE t notre favorie !!!!!
PIERRE
Modifié le 06.11.11 à 19:53
....je plaisantais, bien sur...
 
pour ce qui est des prénoms, avez vous pensé à Castor ,Cornemuse ou encore Carré de chocolat ?
pour ce qui est de dimanche, même si vous n'avez pas des chevaux qui connaissent le parcours,par coeur ( contrairement à d'autres) et des chevaux qui gagneraient sans cavaliers sur leurs dos ; vous, les filles, vous avez le mérite d'être de vraies cavalières, à la hauteur de vos "diplomes de GALOPS" ; et que ce n'est pas les chevaux qui vous emmènent; mais bien vous qui dirigez vos montures ! Et, moi qui ne suis pas du tout du millieu du cheval, mais qui ai un peu l 'expérience des CSO et autres concours; je crois que vous pouvez être fières de vos capacités...Bon , cela dit, n,e prenez pas la grosse tête quand même ! LOL
Alice
Modifié le 02.11.11 à 19:36
Ok eau pétillante bonne nuit ! Et bonne appétit !
PIERRE
Posté le 02.11.11 à 19:23
É bÉ !!!
EH les filles ; c'est l'heure de manger !! plutôt que d'envahir ma mail-box, à chaque fois qu'il y a un nouveau message...
bon, ça va pour cette fois ci, mais n'y passez pas la nuit ! signé : EAU PETILLANTE
Nelly
Posté le 02.11.11 à 19:13
Oui moi aussi césar nan merci !!! lol
Alice
Posté le 02.11.11 à 19:16
Et toi tu as des idées ?
Nelly
Posté le 02.11.11 à 19:08
Non rien javais compris autre chose ouui donc va si balance tes idéees
De prenom
Nelly
Posté le 02.11.11 à 19:05
a ajai eu peur non oui va si balance les idees
!!!!!
Alice
Posté le 02.11.11 à 19:07
De quoi ?
Nelly
Posté le 02.11.11 à 19:04
Mimi a mi bat !!!
Alice
Posté le 02.11.11 à 19:06
Et si Mimi a son poulain on pourrait lappeler Chupa mais j'ai pleins d'idées
Nelly
Posté le 02.11.11 à 19:02
Oui autrement les boules j'espere reussir avec titeuf jeflippe un peu quand meme !!!
:S
Alice
Posté le 02.11.11 à 19:04
Ouais ça va être trop bien j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !
Nelly
Modifié le 02.11.11 à 18:48
Je suis presser d'etre avec touf et avec Eux ..<3!!
On va tout petter!!!!!!*
Nelly
Posté le 01.11.11 à 18:59
Oki lol ;)!!
Marine
Posté le 01.11.11 à 14:14
Roméo, c'est fold on lui a donner un nouveau nom. lol
Nelly
Posté le 31.10.11 à 10:27
Mais c'est qui Romeo dans se club encore
Alice
Posté le 30.10.11 à 14:28
On a bien fait de lui trouver se nom ça lui va trop bien !
J'ai trop hate d'être au concour avec ma Quiqui .
Nelly
Posté le 28.10.11 à 16:05
Romeo ?????? cki encore lui .A mercii je suis moins perduue!!!!!
 
lol
Marine
Posté le 27.10.11 à 20:47
Roméo c'est por "Fold" Oui, sunday est debourrer sa y est ? t'es moin PERDU?? LOL!!!
Nelly
Modifié le 27.10.11 à 15:26
A okii il et debourre sunday et romeo c'est pour qui le prenom je suis PERDU lol !!!!!<3
EAUPETILLANTE DE 20CM LOL!!!!!!!!!
Alice
Posté le 27.10.11 à 08:59
Comme on l'avait dit Roméo ça peut etre bien je pense
Marine
Posté le 26.10.11 à 21:22
Et pour le prénom, Roméo.. C'est bien non?
Marine
Posté le 25.10.11 à 20:13
Il est trop mignon Sunday! :)
PIERRE
Posté le 24.10.11 à 16:51
je ne peux pas le mesurer au garrot,car je suis trop petit.... je ne suis qu'une bouteille d'eau pétillante de 20cm de haut...
Alice
Posté le 24.10.11 à 15:31
Il est plus petit que pepito je crois
Nelly
Modifié le 24.10.11 à 15:21
ok on a encore un new poney !!!!!!!<3
il fait combien du garrot eau petillante !!!!!!
fabienne
Posté le 24.10.11 à 12:52
on reconnait les gourmands, hein Eau Pétillante !!!
PIERRE
Posté le 24.10.11 à 08:20
Sunday...caramel
fabienne
Posté le 23.10.11 à 16:29
Et oui , petit Sunday, pas encore de photos en ligne mais promis pour cette semaine
Nelly
Posté le 23.10.11 à 12:56
Sunday ?????????
Alice
Posté le 23.10.11 à 11:35
Sunday est trop mignon c'est trop cool qu'il soit au club !
Nelly
Modifié le 22.10.11 à 09:19
A super je les kif en plus les gros peperes il sont super gentil (j'ai perdu leur nom :s!!!)
Je suis super contente !!!!!!!<3
Toute façon il fallait prendre une desicion mais celle cii et super !!!!!!!Sa aurait etait dur den faire partir un !!!!!! merci fafa !!!!!!!!!
Alice
Posté le 20.10.11 à 21:34
C'est trop cool que tu garde les deux !
Mais c'est vrai qu'il faut leur trouver un nom
fabienne
Posté le 20.10.11 à 19:23
t'as raison Nelly, surtout que j'ai décidé de garder les deux ! j'ai craqué !
le mieux est qu'on soumette des idées de nom sur ce forum et vite car je dois appeler le véto pour les identifier
 
ALLER, A VOS BOITES A IDEES !!!!
Nelly
Posté le 20.10.11 à 18:32
Moi je kiff le petit carrousel et les poney sont gentil (maintenant il faut rechercher un nom pour le nouveaux arrrivant !!!!!!!!!!<3
Quierra
Modifié le 16.07.11 à 16:07
moi j'en ai marre qu'on me traite de grosse
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien